dem1980
10-09-2007, 07:01 AM
Salut,

je comprends l'anglais mais pas parfaitement, donc c'est toujours plus facile de pouvoir partager les infos en francais.
Je me permets donc d'ouvrir ce topic afin que l'on y poste les dernières infos importantes sur l'ouverture de l'ipod touch afin d'y installer plus d'application que ce qu'apple nous propose.

Donc à ce jour (09/10/2007) on arrive à faire planter l'ipod touch en affichant une image particulière .tiff dans le navigateur safari. Cela permet de voir le contenu de l'ipod touch mais pas encore d'y écrire.

En parallèle, l'ipod touch étant très proche de l'iphone, les hacks sont assez similaires. Malheureusement on peut depuis le début envoyer des commandes et écrire sur l'iphone (via ssh), donc cela permet plus de hack qu'avec l'ipod touch où cela n'est pas encore possible. Donc aujourd'hui sur l'iphone on peut par exemple installer un petit émulateur nes, mais cela n'est pas encore possible sur le touch.

La prochaine étape que l'on attend c'est donc de pouvoir écrire sur l'ipod touch !

Si vous voyez donc des news importantes surtout pour le touch, n'hésitez pas à la partager en francais ici !
Si les news ne concernent que l'iphone, éviter de vous étendre sur le sujet ;)
;)

danouz
10-09-2007, 08:46 AM
je trouve que c'est une trés bonne idée ce sujet, car l'anglais c'est pas toujours évident de tout capter, merci et vivement le jailbreak

Hotcris
10-09-2007, 08:50 AM
Alors dans le topic us, ils disent que les hackers ont quasiment reussi :p

danouz
10-09-2007, 11:03 AM
Excellente nouvelle, il manque vraiment certaines applications pour qu'on puisse parler de palm!

cacahuete
10-10-2007, 12:05 AM
La béta Test est annoncée ! Les Iphones et Touchs ont été "jailbreaké" à 100% !
Bloqué après le stade de la lectures, désormais les hackeurs peuvent y écrire dessus (et donc installer des appli tièrces !).

La disponibilité du programme Iphuc en version finale ne devrait plus tarder !

dem1980
10-10-2007, 01:34 AM
engadget confirme que le Jailbreaker fonctionne sur le touch et que l'on peut écrire sur le touch !
Apparemment une version sera diffusée aujourd'hui selon Niacin (auteur de la faille qui permet cette manip).
Cela semble marcher sur pc et mac, bonne nouvelle donc.

Liodra
10-10-2007, 02:33 AM
La béta Test est annoncée ! Les Iphones et Touchs ont été "jailbreaké" à 100% !
Bloqué après le stade de la lectures, désormais les hackeurs peuvent y écrire dessus (et donc installer des appli tièrces !).

La disponibilité du programme Iphuc en version finale ne devrait plus tarder !

Oui c'est vrai, c'est sur Mac4Ever:

http://www.mac4ever.com/news/32390/iphone_le_deplombage_avance/

C'est pour bientot ;)

Hotcris
10-10-2007, 08:10 AM
Apparemment ils l'ont fait, mais reste encore à m'éclaircir les façons d'installer le hack, car je n'ai pas tout compris ;)

cacahuete
10-10-2007, 08:46 AM
ça serait sous forme d'un logiciel, il faudra connecter le touch à l'ordi lancé le programme et hop, le touch sera libre comme un oiseau !

dem1980
10-10-2007, 08:54 AM
idem je n'ai pas trop compris.
Sur le salon betatest de Niacin on trouve le logiciel version XP "iphuc version 55" qui permettrait de dialoguer avec le touch.
Mais je n'ai pas compris encore comment ça marche.
Si on parle d'une faille liée à un fichier .tif, je n'arrive pas encore à mettre la main sur ce fameux fichier alors que tout le monde à l'iphuc... patientons encore un peu...

cacahuete
10-10-2007, 09:07 AM
le mieux est d'attendre quelques heures voir jour, le temps qu'ils nous pondent un programme stable et simple d'utilisation :)

tom182
10-10-2007, 10:13 AM
oui je prefere attendre un peu plus longtemps et avoir quelque chose de bien que quelque chose fait à l arrache et qui ne fonctionne pas tres bien ^^

danouz
10-10-2007, 10:48 AM
ce serait génial que ce soit un simple logiciel à lancer!
Soyons patients!
Simple question, point de vue légalité, que risque-t-on vis a vis d'apple ?? Par exemple: lors d'une prochaine mise a jour, cela ne risque pas de faire buguer le touch ? Peut-etre que ma question parait bête mais je débute!
Merci d'avance

cacahuete
10-10-2007, 10:51 AM
plosible ;)

dem1980
10-10-2007, 01:47 PM
le fichier tiff est dispo !
allez sur http://toc2rta.com/ mais pas avec votre touch/iphone
il ne reste plus que le tutorial pour copier des apps iphone ou autres sur le touch

romaink
10-10-2007, 08:52 PM
le fichier tiff est dispo !
allez sur http://toc2rta.com/ mais pas avec votre touch/iphone
il ne reste plus que le tutorial pour copier des apps iphone ou autres sur le touch

J'ai fait un tour sur le lien que tu as mis par contre le fichier tiff est payant ?

dem1980
10-10-2007, 11:12 PM
non le fichier tiff est gratuit mais tu n'y a pas accès
tu vas avec ton iphone ou touch sur http://jailbreak.toc2rta.com avec le safari intégré et ton safari plante... l'exloit est alors installé ! la porte est ouverte.
MAIS ATTENTION hier soir lorsque cela est sorti du monde l'a essayé, et apparement le taux de réussite semblait faible. Certains ne pouvaient plus synchroniser avec itunes, d'autres ont perdu leur musique et video,etc
Pas mal de surprises on dirait... donc ne faites rien tant que le tutorial n'est pas sorti ou alors faites le en connaissance de cause. Votre touch peut devenir inutilisable !!!!
(petit espoir une restauration semble, je dit bien semble, possible pour ceux qui ont un touch qui ne fonctionne plus mais mieux vaut attendre).
Par contre bonne nouvelle, toutes les application de l'iphone marchent sur le touch ! on pourra donc voir la météo, et aller sur google map !!!

EDIT : un premier tutorial est dispo : http://www.touchdev.net/wiki/Jailbreak_Guide
attention, il faut disposer d'un mac intel pour faire les manip
il semblerait qu'il faille également disposer d'un touch en version 1.1.1 cependant il se peut que cela marche aussi avec un touch en 1.1
Les plus suicidaires peuvent essayer mais personnellement ayant installé la faille tif hier avec succés (j'ai eu très chaud...) je préfère suivre cela sans essayer pour le moment...

romaink
10-11-2007, 01:13 AM
Ok merci pour ta réponse j'etais passé par mon mac, en plus tu as raison on va attendre un peu de toute façon ça me semble avancer à grand pas !!

Herwan
10-11-2007, 01:23 AM
OULA, je crois que je vais attendre un peu a la reception de mon ipod pour tenter ca....

cacahuete
10-11-2007, 02:47 AM
OULA, je crois que je vais attendre un peu a la reception de mon ipod pour tenter ca....

De toute manière tu auras du mal sans :p

willowcom
10-11-2007, 03:07 AM
J'attends avec impatience une version qui tourne sur powerpc type G5 parce que pour le moment je suis coincé comme pas mal

Si qqun a de l'info je suis preneur

Hotcris
10-11-2007, 06:20 AM
Vous pouvez voir les photos des ipod touch avec applications chez les ricains qui nous montrent que ça marche bel et bien :D

Herwan
10-11-2007, 06:31 AM
Vous pouvez voir les photos des ipod touch avec applications chez les ricains qui nous montrent que ça marche bel et bien :D

Ca marche c'est sur, mais c'est assez fastidieux. Je ne suis pas du genre feignant, mais j'imagine une petite app qui jailbreak toute seule en .exe ou .dmg peu importe j'ai mac et pc a portée.
Non serieusement je pense attendre un petit peu pour voir s'ils optimisent ou simplifient la technique histoire de pas faire une connerie, ou au moins une traduction d'une personne maitrisant parfaitement l'anglais; je comprends mais dans ce genre de truc il vaut mieux ne pas etre approximatif dasn ses traductions.

et ce petit bout d'article m'encourage a attendre:

We have been able to install many of the third-party iPhone applications working on the iTouch, and can confirm that Mail and Maps work great. Stay tuned for more info on how to add more Apple apps.

Note: As of this afternoon (EST), a first jailbreak was released by a former member of our team. It is not recommended that you use this exploit, as it has not been thoroughly tested and is not ready for general use. We are developing an alternative user-friendly method and are making headway on it.

--
The iTouch/iPhone dev team

willowcom
10-11-2007, 06:31 AM
Ca marche c'est sur, mais c'est assez fastidieux. Je ne suis pas du genre feignant, mais j'imagine une petite app qui jailbreak toute seule en .exe ou .dmg peu importe j'ai mac et pc a portée.
Non serieusement je pense attendre un petit peu pour voir s'ils optimisent ou simplifient la technique histoire de pas faire une connerie, ou au moins une traduction d'une personne maitrisant parfaitement l'anglais; je comprends mais dans ce genre de truc il vaut mieux ne pas etre approximatif dasn ses traductions.

Cela marche meme avec un PPC ?
Dans tous les cas, c est sur qu il est préférable d'attendre que l'opération s'automatise un peu, parce que pour le moment c a fait peur (j'ai lu un truc dans la section anglaise, il faut suivre 74 différentes opérations avant de réussir à le Jailbreaker, faut un sacré courage pour aller jusqu'au bout)

Herwan
10-11-2007, 06:33 AM
Il semble que ca ne fonctionne que sur MACINTEL et WIN XP depuis cet apre-midi...

willowcom
10-11-2007, 06:42 AM
Il semble que ca ne fonctionne que sur MACINTEL et WIN XP depuis cet apre-midi...

il ne reste donc plus que les ppcs !!

patience patience:cool:

dem1980
10-11-2007, 07:12 AM
je viens de suivre à la lettre la version compliquée pour windows xp :
http://www.ipodtouchfans.com/forums/showthread.php?t=1570
cela est assez long mais ... ca marche !!
j'ai installé google map (mon préféré, il ne lui manque qu'un mode offline)
le calendrier, les notes, la méteo, tout marche bien.
quelques bugs d'affichages car certaines apps sont traduites en francais pas les boutons sont trop petits, ou certains restent en anglais comme la météo.
je n'ai pas encore essayé les mail. C'est encourageant !

Edit1 : Je trouve cependant mon touch un tout petit peu moins réactif qu'avant.
Bon avant j'étais en 1.1 et je suis passé en 1.1.1 pour faire la manip. Le ralentissement vient où de la version 1.1.1 où du hack ce qui semble un peu plus logique car y a un serveur ssh et sftp qui tourne en fond.

Edit2 : je viens de mettre Mail et ca marche aussi ;)
je lis mes mail de gmail depuis l'itouch.
Par contre j'ai l'impression que l'on ne peut pas configurer 2 comptes mails...
j'ai configuré pour mon compte gmail et impossible de réouvrir la fenêtre pour ajouter/configurer un mail...

Edit3 : je suis trop bête, il suffit d'aller dans "Réglages", un nouveau menu pour les mails apparait

mat3434
10-11-2007, 07:26 AM
ben moi je suis aller sur la page exploit tiff sur mon ipod hier soir avant que vs ecriviez qu'il ne fallais pas y aller et tout a bugger,je ne peus plus sychroniser avec itunes, j'ai perdu toute ma musique, les video etc, et je n'est que 300 mo au lieu de 8 go la haine,heureusement on vas me l'echanger il es emcore sous garantie et j'ai inventer un probleme de synchro avec itunes,

dem1980
10-11-2007, 07:51 AM
il suffit de restaurer ton ipod !
solution 1 - ton ordi reconnait ton ipod :
tu connectes ton ipod à ton ordi, tu lances itunes et tu clic sur le bouton restaurer
solution 2 - ton orid reconnait pas ton ipod :
(je ne suis plus sur de la manip, un coup de main s'impose)
tu éteints ton ipod. tu le rallumes en laissant appuyer le bouton on/off et le bouton home
l'ipod demarre alors en mode "sans échec", tu peux alors le connecter à l'ordi pour la restauration
une fois la restauration faite, où tu utilises ton touch normalment, ou tu fais le hack ;)
mais il n'est pas bloqué/cassé !

mat3434
10-11-2007, 09:11 AM
il suffit de restaurer ton ipod !
solution 1 - ton ordi reconnait ton ipod :
tu connectes ton ipod à ton ordi, tu lances itunes et tu clic sur le bouton restaurer
solution 2 - ton orid reconnait pas ton ipod :
(je ne suis plus sur de la manip, un coup de main s'impose)
tu éteints ton ipod. tu le rallumes en laissant appuyer le bouton on/off et le bouton home
l'ipod demarre alors en mode "sans échec", tu peux alors le connecter à l'ordi pour la restauration
une fois la restauration faite, où tu utilises ton touch normalment, ou tu fais le hack ;)
mais il n'est pas bloqué/cassé !

merci dem pour ton aide mais je l'ai desjas donner pour qu'il me l'échange,j'en aurrais un neuf mardi prochain.
,le bleme c'est s'il voient qu'il a etais manipuler(le fameux exploit tiff) je ne sais pas si la garantie est valable emcore

tom182
10-11-2007, 10:19 AM
moi ça me tente bien d'essayer mais bon si il y a des problemes de ralentissement ou alors de perte totale de l'ipod je préfère attendre que plusieur personne le fasse pour donner leur avis :p

markis
10-11-2007, 10:44 AM
est ce que quelqun pourrait traduire la manip pour mettre les applis Phone sur Touch merci

Herwan
10-11-2007, 11:31 AM
A mon avis pour les personnes hésitantes, il vaut mieux patienter encore un peu et attendre que la manip soit automatisée....

darkdestiny
10-11-2007, 12:36 PM
Humm, il faudrait que je tente la manip pour windows si quelqu'un se sent capable de traduire....je l'en remercierai grandement.

Herwan
10-11-2007, 01:23 PM
Y'a juste la partie ou ils parlent de lancer le client FTP que je ne comprned spas pas....quel client FTP

adoy
10-11-2007, 01:39 PM
Jailbreak OK
MailAPP OK
Maps OK

Héhé j'adore ce ipod :)

Merci a tte la dev team

pop
10-12-2007, 03:13 AM
Je pense qu'il faudra créé une "NOTE" sur comment faire un "JailBreak" de son Ipod Touch en Step by Step (un post ou l'on ne peut pas poster de reply...) question de centraliser l'info qlq part :)

car les infos de ce topic commencent à devenir un peu fouillie ...:D
si un Modo nous lis ... ;)

cacahuete
10-12-2007, 03:17 AM
y'a pas de modo ici: http://www.ipodtouchfans.com/forums/showgroups.php

pop
10-12-2007, 03:51 AM
y'a pas de modo ici: http://www.ipodtouchfans.com/forums/showgroups.php

Yep, tu as raison.
j'ai envoyé un PM à l'admin pour voir ce qu'il peut faire pour nous (sachant que la partie "Français" et juste une pauvre petite partie du Forum ... :~ )

VitoXX
10-12-2007, 04:20 AM
Y aurait il un aimable francais qui pourrais nous traduire les manipulations à réaliser pour jailbreaker ? ^^ J'ai trop peur de mal comprendre les manipulations depuis l'anglais et je pense que ca aiderais grandement notre petite communauté :)

Merci d'avance.

Liodra
10-12-2007, 04:27 AM
J'hésite mais je crois que je vais attendre qu'il y est un petit logiciel pour faire tout cela. :D Pas envis de tout foirer moi...
Quoi que...:D:D

Liodra
10-12-2007, 04:34 AM
iPHUC en version PPC :

http://www.ipodtouchfans.com/forums/showthread.php?t=1472

defaliz
10-12-2007, 05:08 AM
il y a apparemment une méthode beaucoupl plus simple pour jailbreaker son ipodtouch ici :
http://www.ipodtouchfans.com/forums/showthread.php?t=1626

quelqu'un l'a-til essayé ?

willowcom
10-12-2007, 05:20 AM
Pour le moment cette méthode ne s'applique que pour les PC pour les MAC Intel et PPC ne fonctionne pas

pop
10-12-2007, 05:52 AM
J'ai essayé de traduire la première partie en français, etc'est vrai que c'est vachement complexe ... :D

D'abord, RESTORER Votre IPOD TOUCH
Ensuite telecharger "iphuc" à cette adresse "http://rapidshare.com/files/61742428/iphuc.zip"

--------------------------------------------------------------------------------

1. Se connecter via son Ipod Touch à l'adresse "http://jailbreak.toc2rta.com"

2. Quitter "iTunes", Terminer/killer le process "ituneshelper.exe"

3. extraire "iPhuc" dans un repertoire sur l'ordinateur

4. Copier le fichier "iTunesMobileDevice.dll" qui se trouve dans le répértoire "C:\Program Files\Common\Files\Apple\Mobile Device Support\bin"
et le coller dans le répértoire ou se trouve "iPhuc.exe"

5. Copier le fichier "readline5.dll" du "http://gnuwin32.sourceforge.net/down...ne-bin-zip.php"
et le coller dans le répértoire ou se trouve "iPhuc.exe"

6. Lancer "iPhuc.exe"

7. Connecter votre iPod Touch a l'ordinateur

8. dans "iPhuc" rentrer la commande "getfile /dev/rdisk0s1 rdisk0s1 314572800", ceci prendra beaucoup de temps car le fichier est de 300 Mo

9. Faire une copie de sauvegarde du fichier "rdisk0s1" que vous venez de récupérer.

10. Maintenant il faudra editer le fichier, en utilisant une editeur Hexadecimal par exemple l'outil "HxD" (http://www.mh-nexus.de/hxd/).

Ouvrir "rdisk0s1" avec votre editeur Hexadecimal (exemple l'outil "HEX")

11. checher la chaine de caractères "noexec" dans le fichier.

la seconde itération devrait ressembler à ça :

"/etc/fstab file: /dev/disk0s1 / hfs ro 0 1 /dev/disk0s2 /private/var hfs rw,noexec 0 2"

l'éditeur "HEX" va représenter les nouvelles fins de lignes avec un caractère '.' ou qlq chose de similaire.

cette serie de caractères se trouve souvent au niveau : 0xF8F9000-0xF8F9045
et sera représenter par le codage ci-dessous:

2F 64 65 76 2F 64 69 73 6B 30 73 31 20 2F 20 68 66 73 20 72 6F 20 30 20

31 0A 2F 64 65 76 2F 64 69 73 6B 30 73 32 20 2F 70 72 69 76 61 74 65 2F

76 61 72 20 68 66 73 20 72 77 2C 6E 6F 65 78 65 63 20 30 20 32 0A

(Dans "Recherche/Find" assurer vous que vous êtes bien en mode recherche de valeurs Hexadecimales)

12. changer donc la serie de caratère "/etc/fstab file: /dev/disk0s1 / hfs ro 0 1 /dev/disk0s2 /private/var hfs rw,noexec 0 2"
par cette série de caractère "/dev/disk0s1 / hfs rw 0 1 /dev/disk0s2 /private/var hfs rw 0 2" en la complétant à la fin par des caractère de fin de ligne '.'
jusqu'a ce que la longeur atteint la même que celle de l'ancien "/etc/fstab".
La nouvelle serie de coadge devra resembler à cela:

2F 64 65 76 2F 64 69 73 6B 30 73 31 20 2F 20 68 66 73 20 72 77 20 30 20

31 0A 2F 64 65 76 2F 64 69 73 6B 30 73 32 20 2F 70 72 69 76 61 74 65 2F

76 61 72 20 68 66 73 20 72 77 20 30 20 32 0A 0A 0A 0A 0A 0A 0A 0A

13. Sauvegarder vos changements en remplaçant l'ancien fichier "rdisk0s1" sur votre disque dure par cette version modifiée
.Par sécurité, assurez-vous que la taille total (jusqu'au dernier octet inclus) du fichier modifié correspond bien à la taille
du fichier préalablement sauvegarder (le fichier de sauvegarde de létape 9!)

14. transférer le fichier image modifié "rdisk0s1" vers votre iPod Touch.
Dans "iPhuc", saisir/rentrer la commande "putfile rdisk0s1 /dev/rdisk0s1".

15. Quitter "iPhuc" et redémarrer votre iPod Touch.

16. ouvrir à nouveau "iPhuc" afin qu'il se connecte sur l'iPod fraichement redémarré

Afin de vérifier que tout est OK, tappez la commande "getfile /etc/fstab".
ceci téléchargera "fstab" vers le repertoire de "iPhuc"
Ouvrir ce fichier avec votre editeur de texte et vérifier que vos modifications sont toujours présentes
Si c'est le cas, et bien Félicitation!, vous avez 'JAilbreaker" votre ipod Touch.

Je vous conseil plutot cette version !! http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=988&p=1

pop
10-12-2007, 06:03 AM
il y a apparemment une méthode beaucoupl plus simple pour jailbreaker son ipodtouch ici :
http://www.ipodtouchfans.com/forums/showthread.php?t=1626

quelqu'un l'a-til essayé ?

je vais essayé de traduire (avec mon pauvre anglais scolaire ...) ;)

pop
10-12-2007, 06:39 AM
Plus Simple!!en moyenne 10 mins pour "Jailbreaker" un Ipod Touch, Merci à "#itouch" pour l'install!!

http://rapidshare.com/files/61854280/touchFree.zip

1. Extraire tous les fichiers.
2. copier le fichier "iTunesMobileDevice.dll" du répértoire "C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin" et le coller dans le répértoire ou se trouve "touchFree.exe".
3. Restaurer votre iPod en version 1.1.1 (Fortement recommender)
4. Se connecter via votre Ipod Touch à l'adresse "http://jailbreak.toc2rta.com", le navigateur Safari devrait buguer et se fermer tout seul
5. Lancer "touchFree.exe"
- Quand vous verrez le message vous demandant de redémarrer, dans ce cas il faudra étteindre et rallumer le Ipod Touch (via bouton du haut), attendre que la "springboard????"
ensuite appuyer sur "Entrer" pour continuer.

- Quand vous allez voir "reboot twice" cela veut dire étteindre et rallumer 2 fois l'Ipod Touch avant d'appuyer sur "Entrer" pour continuer
- Entrer l'adresse IP de votre Ipod.
- Si vous avez une boite de dialogue qui s'affcihe concernant la clé SSH "SSH host key", faites "Yes".

6. Terminer l'installation de "Installer.app":
6a. Lancer une session "SSH"sur votre Ipod Touch, avec le username="root", et le password="alpine".
vous pouvez utiliser la copy de "putty" qui est inclus
6b. suivre les étapes 7.5-7.11 du guide "http://www.iphonealley.com/news/iphone-v1-1-1-jailbreak-apptapp-installation-guide"
(quand c'est marqué "type" cela veut dire, saisir dans la session "SSH")
6c. noter qu'avant 'Trip1PogoStick????' soit visible, vous devez installer les packages "Community Sources" dans "Installer.app". ceci n'est pas traiter par ce tutorial

defaliz
10-12-2007, 06:58 AM
je crois que springboard et Trip1PogoStick sont des packages permettant d'installer des applis externes...

deadstar
10-12-2007, 07:28 AM
Springboard est ce qui te permet de voir les applis sur l'écran d'accueil et Trip1PogoStick le "crack" de Springboard.

J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous avez trouvé les fichiers necessaires de l'iphone pour faire fonctionner Mail et GoogleMaps ??

Merci d'avance

deadstar
10-12-2007, 07:33 AM
Je me reponds :

http://filepanel.com/pupload/view/7
http://filepanel.com/pupload/view/8

C'était sur le topic anglais iphone .... :)

VitoXX
10-12-2007, 07:50 AM
C'est normal que je ne trouve pas ce fichier "C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin" ? Je n'ai aucun fichier du nom de common files dans program files ni dans aucun autre emplacement...:confused:

defaliz
10-12-2007, 08:11 AM
hé, en francais c'est "fichiers communs"
il suffit d'utiliser "recherche" de windows !

Liodra
10-12-2007, 08:42 AM
Je suis entrain de traduire d'anglais a francais comment faire pour jailbreaker son ipod touch. Pour ceux que ca interesses, c'est ici =====> http://www.ipodtouchfans.com/forums/showthread.php?t=1843

darthgrom
10-12-2007, 09:08 AM
j'ai pas trop le courage pour jailbreaké mon ipod mas je suis au cas ou il y ai une maniere simple et sur de le faire.
vous expliqué comment le jailbreaké mais apres comment on mais des appli dessus?

Rip35
10-12-2007, 12:14 PM
ayais j'ai jailbreaker !!!
si vous avez des questions !! allez y

suivez cette methode elle est simple et fonctionne !! :)

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=988&p=1

pop
10-12-2007, 12:16 PM
ayais j'ai jailbreaker !!!
si vous avez des questions !! allez y

suivez cette methode elle est simple et fonctionne !! :)

+1 pour cette version ! :cool:
oubliez tout, cette version est la TOP de toutes ;)

tom182
10-12-2007, 01:19 PM
il y a des risque pour l'ipod avec cette méthode ?? après le débloquage fait est ce qu'il y a des rallentissement du system ?? et en cas de problemes est-ce que l'on peut le restorer comme avant ??? merci

deadstar
10-12-2007, 01:57 PM
-1 pour cette version c'est pour windows ^^

Acheter donc un mac avec votre iPod :)

pop
10-12-2007, 02:00 PM
-1 pour cette version c'est pour windows ^^

Acheter donc un mac avec votre iPod :)

très bonne remarque :rolleyes:

cacahuete
10-12-2007, 07:07 PM
si on commence avec les trolls "acheter un mac, windows c'est mal", on en sort pas.

deadstar
10-13-2007, 01:12 AM
On notera pour les étourdis le petit :) à la fin de ma phrase qui indique une pointe d'humour ... Loin de moi le troll.
Faut pas voir le mal partout non plus hein :)

cacahuete
10-13-2007, 03:06 AM
gniark ! je m'en doutais, mais ça part vite en sucette :D

Chipmunkcom
10-13-2007, 03:19 AM
Salut tout le monde!

J'aimerais savoir ce que vous allez installer comme applications une fois votre iPod craqué! Histoire que je commence à me faire une idée du vrai potentiel de LA machine :)

cacahuete
10-13-2007, 03:21 AM
Salut tout le monde!

J'aimerais savoir ce que vous allez installer comme applications une fois votre iPod craqué! Histoire que je commence à me faire une idée du vrai potentiel de LA machine :)

salut iaddictien ! euh un peu près tout ce qu'on trouve sur l'iphone :D

Chipmunkcom
10-13-2007, 03:27 AM
Salut cacahuette :)

Concretement ca correspond à quoi?

Google maps? La météo? La Bourse?

Personnellement ce qui m'intéresse le plus c'est l'émulateur SNES :P

Liodra
10-13-2007, 03:11 PM
Salut cacahuette :)

Concretement ca correspond à quoi?

Google maps? La météo? La Bourse?

Personnellement ce qui m'intéresse le plus c'est l'émulateur SNES :P

Oui les applications Iphones peuvent être installées.
Pour ce qui est de l'émulateur je ne sais pas.

Jol
10-13-2007, 03:48 PM
l'iphone supporte le snes? le nes simplement non?

jesuisfrançais
10-14-2007, 01:32 AM
ipod touch supporte la nes pr l instant ms pas la SNES (snif , yavait des zelda et des bdz)
Est ce que quelq'un aurait l'aimabilité de faire une video en français pour le hack d'un ipod touch ? , on comprend tjrs mieux avec une petite video ^^

bibigno
10-15-2007, 07:57 AM
bonjour tout le monde . c'est mon premiér post içi pour vous prévenir qu'une appli pour mac intel venait de sortir pour jailbreaker l'iTouch
le lien :http://www.journaldumac.com/index.php?2007/10/15/1222-liberez-votre-ipod-touch