Avosmac
10-11-2007, 01:41 PM
Tout est dans le titre. Après avoir fait planter Safari avec Jailbreak, toute tentative de réinitialiser l'iPod est infructueuse avec une erreur -18. Quelqu'un a une idée ?

Herwan
10-11-2007, 02:43 PM
Il apparait dans itunes quand même ou pas?

Lit peut-etre ca....
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60983

Phone!x
10-11-2007, 07:33 PM
ecoute tu le laisse connecter a ton mac puis tu fait un hard reset avec le bouton du haut puis le bouton home et tu le ferme quand il va redémarre restaure le avec itunes

SkylarEC
10-11-2007, 07:35 PM
If you speak English, I know how to fix that. Unfortunately, I don't speak French.

Avosmac
10-11-2007, 09:34 PM
I understand english. You can explain to me.Thank you very much.

Un "hard reset" ne fonctionne pas, hélas.

pop
10-11-2007, 10:37 PM
pour debriquer un itouch, il faut faire un hard reset et ensuite maintenir le bouton home pour le recovery mode, c'est le petit plus :) ci-dessous les steps:

1- appuyer simultanement sur le bouton du haut + bouton home
2- maintenir les deux touches jusqu'a ce que la pomme apple s'affiche.
4- ensuite lacher uniquement le bouton du haut mais maintenir toujours le bouton Home enfoncé!
5- l'ipod se met alors en mode recovery et tu poura le restaurer via itunes

hope this help ;)

ps: je ne l'ai pas testé, mais c'est la méthode décrite par la dev team sur leurs forum English :cool:

Avosmac
10-11-2007, 11:03 PM
Un immense merci ! ça fonctionne parfaitement. Je faisais l'erreur de ne pas relâcher le bouton du haut tout en maintenant enfoncé le bouton de façade.

Encore mille mercis.

Je m'en vais raconter ça dans les pages de mon petit magazine sans plus tarder.

Par ailleurs, j'ai noté que l'opération Jailbreak faisait passer la capacité de mon jouet de 16 Go à... 300 Mo dont à peine 60 Mo disponibles. D'autres ont-ils observé la chose ?

Herwan
10-11-2007, 11:56 PM
Oui, la chute de capacité a 300 Mo fait partie du processus mais a la fin ce revient à la bonne capacité

mat3434
10-12-2007, 02:57 AM
Un immense merci ! ça fonctionne parfaitement. Je faisais l'erreur de ne pas relâcher le bouton du haut tout en maintenant enfoncé le bouton de façade.

Encore mille mercis.

Par ailleurs, j'ai noté que l'opération Jailbreak faisait passer la capacité de mon jouet de 16 Go à... 300 Mo dont à peine 60 Mo disponibles. D'autres ont-ils observé la chose ?

salut le mien aussi a eu l'erreur (-18) ma musique et mes podcast et vidéo ont disparut quand je suis aller sur le site exploit tiff puis je ne pouvais plus synchro avec itunes comme toi, et aussi capacité de 300 mo au lieu des 8 go prévus, je n'avais que 56 mo de disponible,je l'ai donner a un service après vente d'apple pour qu'il me l'échange,j'aurais pu le remettre a niveau moi même après vos explications mais trot tard

cacahuete
10-12-2007, 03:16 AM
la précipitation n'amène rien de bon...

Avosmac
Je suis reparti dans l'expérienceJailbreak et bloque à présent dès la première étape au moment d'extraire rdisk avec la commande getfile. J'ai un problème de communication :

Failed to open remote file:

ou encore :

Failed to read from remote file:

si qq'un a une petite idée...

pop
salut le mien aussi a eu l'erreur (-18) ma musique et mes podcast et vidéo ont disparut quand je suis aller sur le site exploit tiff puis je ne pouvais plus synchro avec itunes comme toi, et aussi capacité de 300 mo au lieu des 8 go prévus, je n'avais que 56 mo de disponible,je l'ai donner a un service après vente d'apple pour qu'il me l'échange,j'aurais pu le remettre a niveau moi même après vos explications mais trot tard

Attention, je penses que les modifs SOfts des Ipods ne passent pas en garantie Apple... ! :confused:

mat3434
10-12-2007, 03:25 AM
je verrais bien mardi, soit il me le redonne en état de marche soit il m'en donne un neuf,s'il trouve pas le probleme bien sur

Rip35
10-12-2007, 11:13 AM
erreur -18

je stress j'arrive pas a l'enlever ! lol

alors je fait le hard reset comme sa

j'apuis sur les deux boutons, l'ecran pour l'éteindre apparait je les maintiens, la pomme apparait je lache celui du haut et je maintien l autre jusque quand ?

Rip35
10-12-2007, 11:43 AM
regler j'ai du aller dans setting general erase syteme je crois

c'est repartis pour un test de cette methode :p
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=988&p=1

mat3434
10-12-2007, 12:18 PM
regler j'ai du aller dans setting general erase syteme je crois

c'est repartis pour un test de cette methode :p
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=988&p=1moi aussi quand je recupere mon ipod je ferai cette methode avec touchfree, un peu moin compliquer je pence

Liodra
10-14-2007, 05:31 AM
Je suis reparti dans l'expérienceJailbreak et bloque à présent dès la première étape au moment d'extraire rdisk avec la commande getfile. J'ai un problème de communication :

Failed to open remote file:

ou encore :

Failed to read from remote file:

si qq'un a une petite idée...

Est-tu sur d'être dans Iphuc?
As-tu tapé la commande :
cd ~/Desktop
./iphuc
getfile /dev/rdisk0s1 iphonefs/rdisk0s1 314572800

Il faut etre sur de ca avant.
Et il faut mettre tout ses dossiers sur le desktop

KissTheSwiss
12-02-2007, 11:33 AM

Encore mille mercis.

salut
combien de temps doit garder le bouton home apres avoir relache le bouton du haut car le mien (aussi en erreur 18 ) se contente de revenir au deverouillage sans l eteindre ?
merci