darkricou70
10-21-2007, 01:34 AM
Bonjour à tous,
Je viens d'installer ijailbreak, tous va bien sauf le calendrier, je ne trouve pas "Touch Calendar Fix" donc le calendrier n'est toujours pas débloquer et je ne peu pas saisir de rendez-vous.
Si une âme charitable à une solution à me proposer, merci d'avance.
cacahuete
10-21-2007, 03:18 AM
regarde dans l'installeur :)
darkricou70
10-21-2007, 03:35 AM
y a rien qui porte ce titre dans l'installateur.
c'est dans la categorie "Tweaks (1.1.1)" le package s'appel "touch calendar fix"
:cool:
Ps:as tu installé le "community sources" ?
darkricou70
10-21-2007, 03:59 AM
oui et il n'y a pas "touch calendar fix" dans Tweaks
Je Craque
darkricou70
10-21-2007, 04:01 AM
en fait dans Tweaks (1.1.1) il n'y a que iPos2, iPod3, iPodFix et Kb2
en fait dans Tweaks (1.1.1) il n'y a que iPos2, iPod3, iPodFix et Kb2
c'est quoi les 'sources' que t'as dans installer ?
darkricou70
10-21-2007, 04:18 AM
AppTapp Official
Conceited Software
Ste Packaging
jesuisfrançais
10-21-2007, 04:26 AM
j ai le meme probleme que toi , jai tt pareil , et ja i pa le calendar touch fix
AppTapp Official
Conceited Software
Ste Packaging
Humm... C'est étrange car il fait partie de la source "TappOfficial"
refait 'refresh' puis regarde dans 'all package' c'est par ordre alphabétique
klarf
10-21-2007, 04:36 AM
même sans le communiry pack je l'avais c'est bizare...
regarde bien il y est forcément.
regarde dans "tout les packages"
darkricou70
10-21-2007, 04:40 AM
Toujours rien, je vais essayer de récupérer sur l'iPhone de mon neveu calendar pour le mettre à la place du mien et on verra bien.
Merci
willowcom
10-21-2007, 06:38 AM
dans le meme cas jailbreaker ce jour, tout fonctionne sauf le calendrier et le courrier ?
a l'aide
frizouille
10-21-2007, 07:56 AM
Attention, l'appli Installer viens d'être mise à jour et tous ceux qui vont Jailbreaker le Touch maintenant vont avoir ce problème.
Dès que l'on ouvre Installer, il recherche les mise à jour et une fois Installer 3 détecté, la liste des applications est très fortement réduite avec au passage disparition de l'inévitable Calendar Fix.
Pour le trouver, voici la solution très simple.
Une fois le touch Jailbreaké complètement, ne surtout pas ouvrir Installer mais désactiver son WiFi, non pas sur le Touch mais sur son routeur, modem ou autre. Maintenant on peut lancer Installer et chercher le fameux Calendar Fix dans la liste. une fois sélectionner, on peut remettre le Wifi de son installation en action et lancer l'install du Fix.
cacahuete
10-21-2007, 08:19 AM
FAQ mise à jour: http://www.ipodtouchfans.com/forums/showthread.php?t=4301
jesuisfrançais
10-21-2007, 11:06 AM
merci , bon moi ja i pa envi de le rehacker alr j abandonne ^^
cacahuete
10-21-2007, 11:16 AM
merci , bon moi ja i pa envi de le rehacker alr j abandonne ^^
Si tu pouvais faire quelques effort sur ton orthographe, la majorité de tes posts sont dépourvu de ' et de fautes.
Je ne demande pas un écriture irréprochable, juste faire un petit effort.
Merci :)
darkricou70
10-21-2007, 12:09 PM
merci,
Mais dès que je coupe le modem, et que je lance Installer, il fait un refresh qui est donc un échec puisque pas de réseau, et après plus rien, il ne décompresse pas le paquet et on ne peut donc pas accéder à quoique se soit.
Une autre idée?
D'avance merci
Liodra
10-21-2007, 01:14 PM
merci,
Mais dès que je coupe le modem, et que je lance Installer, il fait un refresh qui est donc un échec puisque pas de réseau, et après plus rien, il ne décompresse pas le paquet et on ne peut donc pas accéder à quoique se soit.
Une autre idée?
D'avance merci
Choper le calendrier d'un Iphone...
Ici par exemple :D => http://rapidshare.com/files/64209202/calendrier.zip.html
Merci qui? :p
darkricou70
10-21-2007, 01:55 PM
Merci Liodra, mon neveu a eu la bonne idée de se prendre un iphone aux states, il va donc me transferer son calendar cela devrait résoudre mon petit problème.
Merci
frizouille
10-21-2007, 10:32 PM
En effet, avant la récente mise à jour de Installer , Calendar Fix était présent mais maintenant que Installer a été mis à jour, le patch disparait.
La solution pour les nouveau Jailbreakeur c'est de ne surtout pas ouvrir Installer avec sa connection WiFi ouverte sinon il détecte immédiatement sa mise à jour et fait disparaitre le Fix . Donc désactiver son modem/routeur Wifi mais pas le WiFi du Touch , on peut alors aller sélectionner OffLine le fix.
C'est à ce moment que l'on remet en marche son modem/routeur Wifi, le Touch retrouve alors automatiquement la connection et on peut valider l'install du Fix.
Liodra
10-22-2007, 10:08 AM
Merci Liodra, mon neveu a eu la bonne idée de se prendre un iphone aux states, il va donc me transferer son calendar cela devrait résoudre mon petit problème.
Merci
Euuu, j'ai posté un calendar Iphone dans mon post précédent :D
darkricou70
10-22-2007, 01:10 PM
en effet des que c un peu plus pointu je suis noye alors que mon neveu lui va pouvoir m'installer sa au petit oignons
merci donc pour ton calendrie mais je ne suis pas foutu de l'installer
jesuisfrançais
10-23-2007, 07:03 AM
(ok j'ecrirai mieu )
Rip35
10-23-2007, 09:54 AM
http://www.ipodtouchfans.com/forums/showthread.php?t=4617
en suivant ce tuto pour modifier les icones le calendar sera activé le code de bas ets deja modifier pour sa !!